Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Troc
Scrap Troc
Newsletter
Archives
3 mai 2011

Une décoratrice Toga

Bonjour,

Je viens d'avoir une nouvelle demande.

Pour débutante, vente d'une décoratrice TOGA :

IMG_5757

IMG_5758

IMG_5759

 

35 euros + fdp

Si vous êtes interressées contactez moi et je vous mettrais en rapport avec la personne.

Au cas où, il y a les dies aussi :

Arabesques au lieu de 18,95 : 9 euros,
Le dies hibiscus : au lieu de 4,95 euros : 2,50 euros
les dies feuilles-nature au lieu de 4,95 euros : 2,50 euros.

Ce n'est pas une obligation de prendre les dies avec... C'est juste au cas où!!!!

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interressée...

Bonne journée

Bisous

Christine


 

Publicité
Commentaires
Scrap Troc
  • Ce blog est mis à votre disposition pour que vous vendiez ou échangiez des articles de scrap dont vous ne vous servez plus. Contactez moi pour mettre un article et je vous mettrais en relation si quelq'un est interessé par vos produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité